Marketing Mobile - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2009

Marketing Mobile

Résumé

Le téléphone mobile est dans toutes les poches de vos clients et/ou de vos prospects… Il constitue donc un outil très intéressant parce qu’il peut vous permettre de tous les toucher rapidement et à tout moment. Divers paramètres font que vous devrez, si vous optez pour des solutions de marketing mobile, prendre beaucoup de précautions et vous entourez des conseils de professionnels. Le m-marketing n’est pas une aventure : il repose sur l’élaboration d’une stratégie qui vous permettra de rendre efficiente(s) la ou les solutions que vous déciderez de développer dans un souci de complémentarité avec les outils de communication mis en place par ailleurs. A travers quatre parties, cet ouvrage se propose de vous faire découvrir l’ensemble des solutions mobiles disponibles en France en 2009 : identifier les acteurs et caractériser les utilisateurs ; appréhender le téléphone mobile dans une logique de GRC ; développer un site internet mobile et réfléchir aux potentialités du m-commerce ; percevoir le téléphone mobile comme un média offrant, selon sa nature, de formidables opportunités Vous disposerez ainsi des principales informations pour intégrer le mobile dans vos stratégies de communication globale.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02021321 , version 1 (15-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02021321 , version 1

Citer

Fabien Liénard, Florence Jacob. Marketing Mobile : Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients. Dunod, 2009. ⟨hal-02021321⟩
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