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Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2001

Co-branding: clarification du concept

Résumé

L'objectif de cet article est de clarifier et d'approfondir le concept de co-branding, et de proposer un cadre de réflexion face à ce type d'alliance de marques. Dans cette optique, la problématique générale du co-marquage est présentée. Puis, sur la base des travaux relatifs aux extensions de marques, et plus spécifiquement ceux fondés sur la théorie de la catégorisation et celle des représentations sociales, des éléments d'évaluation d'une stratégie de co-marquage sont proposés.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02019188 , version 1 (14-02-2019)

Identifiants

Citer

Jean-Jack Cegarra, Géraldine Michel. Co-branding: clarification du concept. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2001, 16 (4), pp.57-69. ⟨10.1177/076737010101600404⟩. ⟨hal-02019188⟩
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