Interroger les liens entre l’écriture et la lecture dans l’enseignement de la lettre

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Denizot Nathalie; Ronveaux Christophe. La lettre enseignée. Perspective historique et comparaison européenne, UGA Éditions, pp.139-142, 2019
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02014877
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : lundi 11 février 2019 - 18:25:52
Dernière modification le : mardi 12 février 2019 - 01:26:47

Identifiants

  • HAL Id : hal-02014877, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Magali Brunel. Interroger les liens entre l’écriture et la lecture dans l’enseignement de la lettre. Denizot Nathalie; Ronveaux Christophe. La lettre enseignée. Perspective historique et comparaison européenne, UGA Éditions, pp.139-142, 2019. 〈hal-02014877〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

3