Quand les familles acquièrent du pouvoir d’agir dans le parcours inclusif de leur enfant. Axe 4. Les nouveaux lieux et défis de l’école inclusive

Type de document :
Communication dans un congrès
19eme congrès mondial de l’AMSE-AMCE-WAER : Face à la montée des inégalités, quel rôle pour l’éducation ? Enjeux et politiques, acteurs, pratiques, Jun 2018, Suceava, Roumanie
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02013364
Contributeur : Maria Apostolopoulou <>
Soumis le : dimanche 10 février 2019 - 22:28:58
Dernière modification le : lundi 11 février 2019 - 01:15:37

Identifiants

  • HAL Id : hal-02013364, version 1

Collections

Citation

Serge Thomazet, Corinne Mérini. Quand les familles acquièrent du pouvoir d’agir dans le parcours inclusif de leur enfant. Axe 4. Les nouveaux lieux et défis de l’école inclusive. 19eme congrès mondial de l’AMSE-AMCE-WAER : Face à la montée des inégalités, quel rôle pour l’éducation ? Enjeux et politiques, acteurs, pratiques, Jun 2018, Suceava, Roumanie. 〈hal-02013364〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

9