Quand les familles acquièrent du pouvoir d’agir dans le parcours inclusif de leur enfant. Axe 4. Les nouveaux lieux et défis de l’école inclusive

Document type :
Conference papers
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02013364
Contributor : Maria Apostolopoulou <>
Submitted on : Sunday, February 10, 2019 - 10:28:58 PM
Last modification on : Tuesday, April 2, 2019 - 4:56:01 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02013364, version 1

Collections

Citation

Serge Thomazet, Corinne Mérini. Quand les familles acquièrent du pouvoir d’agir dans le parcours inclusif de leur enfant. Axe 4. Les nouveaux lieux et défis de l’école inclusive. 19eme congrès mondial de l’AMSE-AMCE-WAER : Face à la montée des inégalités, quel rôle pour l’éducation ? Enjeux et politiques, acteurs, pratiques, Jun 2018, Suceava, Roumanie. ⟨hal-02013364⟩

Share

Metrics

Record views

17