Analyse des asymétries du travail collectif dans un contexte d’école inclusive

Résumé : mettre en œuvre l’école inclusive rapproche des acteurs d’horizons et de cultures différents. Le travail collectif ainsi mis en place génère et révèle des asymétries multiples que cet article identifie et analyse à partir d’un ensemble de recherches menées auprès d’enseignants de professionnels du soin, de l’accompagnement et de parents
Type de document :
Article dans une revue
Revue Transverse , 2018, thématique « Interactions et dynamiques des asymétries », pp.23-40
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02013260
Contributeur : Maria Apostolopoulou <>
Soumis le : dimanche 10 février 2019 - 17:48:39
Dernière modification le : lundi 11 février 2019 - 01:15:37

Identifiants

  • HAL Id : hal-02013260, version 1

Collections

Citation

Serge Thomazet, Corinne Mérini. Analyse des asymétries du travail collectif dans un contexte d’école inclusive. Revue Transverse , 2018, thématique « Interactions et dynamiques des asymétries », pp.23-40. 〈hal-02013260〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

10