Quel est le rôle de la médiation dans l’engagement interactionnel des apprenants lors d’échanges synchrones par visioconférence ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Quel est le rôle de la médiation dans l’engagement interactionnel des apprenants lors d’échanges synchrones par visioconférence ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02012332 , version 1 (08-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02012332 , version 1

Citer

Charlotte Dejean, Cédric Sarré. Quel est le rôle de la médiation dans l’engagement interactionnel des apprenants lors d’échanges synchrones par visioconférence ?. Colloque de l'ACEDLE : La médiation en didactique des langues : formes, fonctions, représentations, Acedle, université Montaigne, Bordeaux, Jan 2017, Bordeaux, France. ⟨hal-02012332⟩
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More