Les recherches sur les rumeurs: Courants, méthodes, enjeux managériaux - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 1990

Les recherches sur les rumeurs: Courants, méthodes, enjeux managériaux

Oliviane Brodin
Elyette Roux
  • Fonction : Auteur

Résumé

Cet article analyse l'évolution des recherches sur les phénomènes de rumeur. Il présente, de manière sélective, les courants de recherche, les méthodologies employées ainsi que les connaissances acquises, les conflits et problèmes non résolus. Il développe enfin les problèmes d'éthique spécifiques à ce thème de recherche.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02011510 , version 1 (08-02-2019)

Identifiants

Citer

Oliviane Brodin, Elyette Roux. Les recherches sur les rumeurs: Courants, méthodes, enjeux managériaux. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 1990, 5 (4), pp.45-70. ⟨10.1177/076737019000500403⟩. ⟨hal-02011510⟩

Collections

AFM_RAM_DM
29 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More