Compliments, motivation et estime de soi : L'effet paradoxal de féliciter les capacités d'enfants. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Psychologie et Education Année : 2014

Compliments, motivation and self- esteem: the paradoxical effect of praising children for their abilities.

Compliments, motivation et estime de soi : L'effet paradoxal de féliciter les capacités d'enfants.

Mikkel Hansen
Jean-Charles Houillon
  • Fonction : Auteur
Isabel Delahaye
  • Fonction : Auteur

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02011397 , version 1 (07-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02011397 , version 1

Citer

Mikkel Hansen, Jean-Charles Houillon, Isabel Delahaye. Compliments, motivation et estime de soi : L'effet paradoxal de féliciter les capacités d'enfants.. Psychologie et Education, 2014, 2013-14, pp.11-24. ⟨hal-02011397⟩
359 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More