Analyse des effets du dispositif de scolarisation inclusive au lycée polyvalent Les Bourdonnières à Nantes

Type de document :
Article dans une revue
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Éd. de l'INSHEA, 2016, 74 (2), pp.181
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02003769
Contributeur : Patrice Bourdon <>
Soumis le : vendredi 1 février 2019 - 13:42:51
Dernière modification le : jeudi 7 février 2019 - 17:13:17

Identifiants

  • HAL Id : hal-02003769, version 1

Collections

Citation

Patrice Bourdon, Marie Toullec-Thery. Analyse des effets du dispositif de scolarisation inclusive au lycée polyvalent Les Bourdonnières à Nantes. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Éd. de l'INSHEA, 2016, 74 (2), pp.181. 〈hal-02003769〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

10