L'enseignement du français et la fin des ordres scolaires, 1945-1981

Bishop Marie-France 1 Clémence Cardon-Quint 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Renaud d’Enfert; Joël Lebeaume. Réformer les disciplines scolaires. Les savoirs scolaires à l’épreuve de la modernité. 1945-1985, Presses universitaires de Rennes, pp.113-135, 2015, 978-2-7535-3595-4. 〈http://www.pur-editions.fr/detail.php?idOuv=3733〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02000293
Contributeur : Clémence Cardon-Quint <>
Soumis le : mercredi 30 janvier 2019 - 15:01:51
Dernière modification le : jeudi 31 janvier 2019 - 01:27:45

Identifiants

  • HAL Id : hal-02000293, version 1

Collections

Citation

Bishop Marie-France, Clémence Cardon-Quint. L'enseignement du français et la fin des ordres scolaires, 1945-1981. Renaud d’Enfert; Joël Lebeaume. Réformer les disciplines scolaires. Les savoirs scolaires à l’épreuve de la modernité. 1945-1985, Presses universitaires de Rennes, pp.113-135, 2015, 978-2-7535-3595-4. 〈http://www.pur-editions.fr/detail.php?idOuv=3733〉. 〈hal-02000293〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

6