Capital marque employeur et attractivité : Le rôle de la familiarité et de l'implication à l'égard du produit/service de l'entreprise Auteurs - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Capital marque employeur et attractivité : Le rôle de la familiarité et de l'implication à l'égard du produit/service de l'entreprise Auteurs

Fichier principal
Vignette du fichier
Viot et al-AIS-2015.pdf (1.06 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01991260 , version 1 (23-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01991260 , version 1

Citer

Catherine Viot, Laila Benraiss-Norailles, Olivier Herrbach, Bouchra Benraïss. Capital marque employeur et attractivité : Le rôle de la familiarité et de l'implication à l'égard du produit/service de l'entreprise Auteurs. 33ème Université d’été de l’Audit Social, Jun 2015, Montréal, Canada. ⟨hal-01991260⟩
114 Consultations
1200 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More