Modèles et étayages pour l’élaboration de protocoles par les élèves : cas des titrages acide-base - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies Année : 2019

Models and scaffolds for the design of experiments by learners: a case on acid base titrations

Modèles et étayages pour l’élaboration de protocoles par les élèves : cas des titrages acide-base

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01989087 , version 1 (22-01-2019)

Identifiants

Citer

Cédric d'Ham, Isabelle Girault, Agnès Berthet. Modèles et étayages pour l’élaboration de protocoles par les élèves : cas des titrages acide-base. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , 2019, 19, pp.165-186. ⟨10.4000/rdst.2474⟩. ⟨hal-01989087⟩
129 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More