Faire apprendre les sciences par l’élaboration de protocoles expérimentaux : modèles et étayages produits lors de la conception d’une séquence pratique sur les titrages acide-base

Type de document :
Article dans une revue
RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, A paraître
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01989087
Contributeur : Cédric D'Ham <>
Soumis le : mardi 22 janvier 2019 - 11:25:11
Dernière modification le : mardi 19 février 2019 - 17:56:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01989087, version 1

Collections

Citation

Cédric D'Ham, Isabelle Girault, Agnès Berthet. Faire apprendre les sciences par l’élaboration de protocoles expérimentaux : modèles et étayages produits lors de la conception d’une séquence pratique sur les titrages acide-base. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, A paraître. 〈hal-01989087〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

25