学習者の作文における恩恵表現「~てくれる」の使用をめぐって―日仏対照の観点から (l'emploi de l'expression bénéfactive "-tekureru" dans le texte narratif des apprenants : du point de vue du contrastif japonais-français) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

学習者の作文における恩恵表現「~てくれる」の使用をめぐって―日仏対照の観点から (l'emploi de l'expression bénéfactive "-tekureru" dans le texte narratif des apprenants : du point de vue du contrastif japonais-français)

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01978947 , version 1 (12-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01978947 , version 1

Citer

Tomoko Higashi. 学習者の作文における恩恵表現「~てくれる」の使用をめぐって―日仏対照の観点から (l'emploi de l'expression bénéfactive "-tekureru" dans le texte narratif des apprenants : du point de vue du contrastif japonais-français). Hiroko Oshima. フランス語を母語とする日本語学習者の誤用から考える (Analysis of errors made by native French speakders learning Japanese), Hitsuji-shobo, pp.193-216, 2018, 978-4-89476-925-0. ⟨hal-01978947⟩

Collections

UGA LIDILEM
61 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More