La relation entre marque et consommateurs via les réseaux sociaux : une approche émotionnelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Design numérique Année : 2018

La relation entre marque et consommateurs via les réseaux sociaux : une approche émotionnelle

Fichier principal
Vignette du fichier
Bendinelli et Riccio La relation entre marque et consommateur v2.pdf (211.28 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01959293 , version 1 (18-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01959293 , version 1

Citer

Marion Bendinelli, Pierre-Michel Riccio. La relation entre marque et consommateurs via les réseaux sociaux : une approche émotionnelle. Design numérique, 2018, Big Data et visibilité en ligne. ⟨hal-01959293⟩
205 Consultations
2083 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More