De la compréhension à  l'usage des textes en contexte : accéder à  l'information, évaluer et mettre en relation les textes - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

De la compréhension à  l'usage des textes en contexte : accéder à  l'information, évaluer et mettre en relation les textes

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01955260 , version 1 (14-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01955260 , version 1

Citer

Jean-François Rouet, Anna Potocki. De la compréhension à  l'usage des textes en contexte : accéder à  l'information, évaluer et mettre en relation les textes. Enseigner la compréhension en lecture, Hatier, 2017, Enseigner à l'école primaire, ISSN 2105-4177, 978-2-401-00085-8. ⟨hal-01955260⟩
290 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More