Confusion entre les rôles d’enseignant et d’accompagnant scolaire face à la montée de l’école inclusive au Liban - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Confusion entre les rôles d’enseignant et d’accompagnant scolaire face à la montée de l’école inclusive au Liban

Joumana Akiki

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
EPURE_2018_Reussite_43-56.pdf (276.01 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-01952162 , version 1 (25-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01952162 , version 1

Citer

Joumana Akiki, Basma Frangieh. Confusion entre les rôles d’enseignant et d’accompagnant scolaire face à la montée de l’école inclusive au Liban. Daniel Niclot et Thierry Philippot dir. Assurer la réussite de tous les élèves perspectives internationales, Éditions et presses universitaires de Reims, pp.43-56, 2018. ⟨hal-01952162⟩
94 Consultations
90 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More