Analyses multimodales d'interactions mère-enfant en anglais et en français pendant des activités de lecture : de l'acquisition à l'apprentissage, quelles pistes pour la formation des futurs PE ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Analyses multimodales d'interactions mère-enfant en anglais et en français pendant des activités de lecture : de l'acquisition à l'apprentissage, quelles pistes pour la formation des futurs PE ?

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01949573 , version 1 (10-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01949573 , version 1

Citer

Pauline Beaupoil-Hourdel, Marie Leroy-Collombel, Aliyah Morgenstern. Analyses multimodales d'interactions mère-enfant en anglais et en français pendant des activités de lecture : de l'acquisition à l'apprentissage, quelles pistes pour la formation des futurs PE ?. La multimodalité dans l'enseignement-apprentissage des langues : quels enjeux ?, Dec 2018, Paris, France. ⟨hal-01949573⟩
82 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More