Ateliers de conversation et professionnalisation d’étudiants de Master en didactique du FLE : quels apports pour la formation initiale ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Ateliers de conversation et professionnalisation d’étudiants de Master en didactique du FLE : quels apports pour la formation initiale ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01941922 , version 1 (02-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01941922 , version 1

Citer

Catherine David, Catherine Muller. Ateliers de conversation et professionnalisation d’étudiants de Master en didactique du FLE : quels apports pour la formation initiale ?. VIIIème colloque international de CAMPUS FLE – ADCUEFE (Association des Directeurs des Centres Universitaires d'Études Françaises pour Étrangers), Jun 2018, Montpellier, France. ⟨hal-01941922⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More