Numéro spécial CJLT/RCAT - Scénarios pédagogiques et interactions en ligne - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie Année : 2016

Numéro spécial CJLT/RCAT - Scénarios pédagogiques et interactions en ligne

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01941140 , version 1 (30-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01941140 , version 1

Citer

François Mangenot, Elke Nissen. Numéro spécial CJLT/RCAT - Scénarios pédagogiques et interactions en ligne. Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie, 2016. ⟨hal-01941140⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
85 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More