Jouer et apprendre en classe : Étude des pratiques interactionnelles dans des environnements d’apprentissage hybrides et émergents

Type de document :
Communication dans un congrès
Journée d’étude : Jeux Vidéo en pratique, Nov 2018, Lyon, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01928287
Contributeur : Vassiliki Markaki-Lothe <>
Soumis le : mardi 20 novembre 2018 - 14:21:58
Dernière modification le : jeudi 22 novembre 2018 - 01:08:56

Identifiants

  • HAL Id : hal-01928287, version 1

Collections

Citation

Vassiliki Markaki, Matthieu Quignard, Erica Vries (de), Kristine Lund. Jouer et apprendre en classe : Étude des pratiques interactionnelles dans des environnements d’apprentissage hybrides et émergents. Journée d’étude : Jeux Vidéo en pratique, Nov 2018, Lyon, France. 〈hal-01928287〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

24