Quels sont les bénéfices académiques, cognitifs, socio-émotionnels et psychologiques des interventions basées sur la pleine conscience en milieu scolaire ? Une synthèse des 39 études quantitatives publiées entre 2005 et 2017 - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2018

Quels sont les bénéfices académiques, cognitifs, socio-émotionnels et psychologiques des interventions basées sur la pleine conscience en milieu scolaire ? Une synthèse des 39 études quantitatives publiées entre 2005 et 2017

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01924530 , version 1 (16-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01924530 , version 1

Citer

Anne Theurel, Fanny Gimbert, Edouard Gentaz. Quels sont les bénéfices académiques, cognitifs, socio-émotionnels et psychologiques des interventions basées sur la pleine conscience en milieu scolaire ? Une synthèse des 39 études quantitatives publiées entre 2005 et 2017. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2018. ⟨hal-01924530⟩

Collections

UGA TICE LARAC
300 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More