. Éléments,

N. Alter, L'innovation ordinaire, vol.388, 2015.
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-00663660

E. Bayle and J. Dupuis, Management des entreprises de l'économie sociale et solidaire. Identités plurielles et spécificités, vol.320, 2012.

H. Bonin and . Banque, , vol.290, pp.1864-2014, 2014.

C. Alaux, S. Serval, C. Et, and . Zeller, Le marketing territorial des Petits et Moyens Territoires : identité, image et relations », Gestion et management public, vol.4, pp.61-78, 2015.

Y. Barthe, M. Callon, and P. Lascoumes, Agir dans un monde incertain : essai sur la démocratie technique, Le Seuil, vol.368, 2001.

C. Chamard, C. Alaux, . Gayet, . Joël, . Gollain et al., Le marketing territorial : Comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?, vol.208, 2014.

D. Pozza, E. Ilaria, and L. Texier, « Vers un nouveau concept de proximité dans la relation conseiller-client : le cas de la banque et de l'assurance, vol.34, pp.141-156, 2000.

B. Enjolras, Économies sociale et solidaire et régimes de gouvernance », RECMA, vol.296, pp.56-69, 2005.

P. Gianfaldoni, Les enjeux identitaires des entreprises sociales françaises », Entreprendre & Innover, vol.27, pp.51-59, 2015.

P. Glémain, Les territoires des finances solidaires, une analyse régionale en Bretagne et dans les Pays de la Loire, vol.226, 2010.

Y. Guermond, « L'identité territoriale: l'ambiguïté d'un concept géographique », L'Espace Géographique, pp.291-297, 2006.

M. Kavaratzis, M. Hatch, and . Jo, The dynamics of place brands: An identity-based approach to place branding theory », Marketing Theory, vol.13, pp.69-86, 2013.

J. Klein, J. Laville, and . Moulaert, Frank. L'innovation sociale, vol.246, 2014.

C. Marsal, « La mobilisation des outils de contrôle de gestion et la socialisation des administrateurs : le cas d'une banque coopérative, Recherches en Sciences de Gestion, vol.116, issue.5, pp.77-99, 2016.

G. H. Mead, L. L'esprit, . Soi, and . La, , vol.434, 2006.

J. Merceron and . Possibilités, conditions et limites d'un management subsidiaire : le cas d'une Banque Régionale, vol.21, pp.95-120, 2016.

M. Benoît, Le marketing territorial : enjeux et pratiques, Vuibert, vol.240, 2015.

A. Moine and . Le-territoire, Comment observer un système complexe, L'Harmattan, vol.178, 2007.

N. Richez-battesti and F. Petrella, et Delphine Vallade. « L'innovation sociale, une notion aux usages pluriels : Quels enjeux et défis pour l'analyse ? », Innovations, vol.38, pp.15-36, 2012.

R. Corinne, C. François, and L. Samuel, Mise en oeuvre d'un processus d'innovation collaborative », Revue française de gestion, pp.101-119, 2016.

J. Touffut, Institutions, Innovation and Growth: Selected Economic Papers, vol.294, 2003.