Adhésion aux valeurs d’affirmation de soi et réussite scolaire : Le rôle modérateur de l’origine sociale de l’élève - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Adhésion aux valeurs d’affirmation de soi et réussite scolaire : Le rôle modérateur de l’origine sociale de l’élève

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01918955 , version 1 (12-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01918955 , version 1

Citer

Cristina Aelenei, Mickaël Jury, Céline Darnon, Alyson Sicard, Delphine Martinot. Adhésion aux valeurs d’affirmation de soi et réussite scolaire : Le rôle modérateur de l’origine sociale de l’élève. 12ème Colloque International de Psychologie Sociale en Langue Française, Jul 2018, Louvain-la-Neuve, Belgique. ⟨hal-01918955⟩
78 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More