« Comprendre et se faire comprendre : introduction de la vision communicationnelle de Niklas Luhmann dans le management interculturel », In P.R. Cloet, A. M. Guénette, E. Mutabazi, P. Pierre (Eds.) Le défi interculturel. Enjeux et perspectives pour entreprendre. L’Harmattan, pp. 71-80. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

« Comprendre et se faire comprendre : introduction de la vision communicationnelle de Niklas Luhmann dans le management interculturel », In P.R. Cloet, A. M. Guénette, E. Mutabazi, P. Pierre (Eds.) Le défi interculturel. Enjeux et perspectives pour entreprendre. L’Harmattan, pp. 71-80.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01918398 , version 1 (10-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01918398 , version 1

Citer

Hongxia Peng. « Comprendre et se faire comprendre : introduction de la vision communicationnelle de Niklas Luhmann dans le management interculturel », In P.R. Cloet, A. M. Guénette, E. Mutabazi, P. Pierre (Eds.) Le défi interculturel. Enjeux et perspectives pour entreprendre. L’Harmattan, pp. 71-80.. Le défi interculturel. Enjeux et perspectives pour entreprendre., 2018. ⟨hal-01918398⟩
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More