« Comprendre et se faire comprendre : introduction de la vision communicationnelle de Niklas Luhmann dans le management interculturel », In P.R. Cloet, A. M. Guénette, E. Mutabazi, P. Pierre (Eds.) Le défi interculturel. Enjeux et perspectives pour entreprendre. L’Harmattan, pp. 71-80.

Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01918398
Contributor : Hongxia Peng <>
Submitted on : Saturday, November 10, 2018 - 9:26:09 PM
Last modification on : Tuesday, February 5, 2019 - 12:12:37 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01918398, version 1

Citation

Hongxia Peng. « Comprendre et se faire comprendre : introduction de la vision communicationnelle de Niklas Luhmann dans le management interculturel », In P.R. Cloet, A. M. Guénette, E. Mutabazi, P. Pierre (Eds.) Le défi interculturel. Enjeux et perspectives pour entreprendre. L’Harmattan, pp. 71-80.. Le défi interculturel. Enjeux et perspectives pour entreprendre., 2018. ⟨hal-01918398⟩

Share

Metrics

Record views

27