Impact du dispositif « intervenants en langues maternelles » sur le développement des compétences des élèves de CP suivis au CE1. Résultats provisoires d’une évaluation psycholinguistique réalisée en Guyane

Document type :
Book sections
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01915013
Contributor : François Texier <>
Submitted on : Wednesday, November 7, 2018 - 11:54:42 AM
Last modification on : Friday, March 1, 2019 - 1:02:25 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01915013, version 1

Collections

Citation

Isabelle Nocus, Odile Renault-Lescure, Philippe Guimard, Bettina Migge, Agnès Florin. Impact du dispositif « intervenants en langues maternelles » sur le développement des compétences des élèves de CP suivis au CE1. Résultats provisoires d’une évaluation psycholinguistique réalisée en Guyane. I. Nocus, J. Vernaudon et M. Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, P.U.R., pp.225-244, 2014. ⟨hal-01915013⟩

Share

Metrics

Record views

43