Chapitre D'ouvrage
Année : 2014
François Texier : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.science/hal-01915013
Soumis le : mercredi 7 novembre 2018-11:54:42
Dernière modification le : vendredi 24 mars 2023-14:53:08
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-01915013 , version 1
Citer
Isabelle Nocus, Odile Renault-Lescure, Philippe Guimard, Bettina Migge, Agnès Florin. Impact du dispositif « intervenants en langues maternelles » sur le développement des compétences des élèves de CP suivis au CE1. Résultats provisoires d’une évaluation psycholinguistique réalisée en Guyane. I. Nocus, J. Vernaudon et M. Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, P.U.R., pp.225-244, 2014. ⟨hal-01915013⟩
Collections
70
Consultations
0
Téléchargements