Impact du dispositif « intervenants en langues maternelles » sur le développement des compétences des élèves de CP suivis au CE1. Résultats provisoires d’une évaluation psycholinguistique réalisée en Guyane

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
I. Nocus, J. Vernaudon et M. Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, P.U.R., pp.225-244, 2014
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01915013
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : mercredi 7 novembre 2018 - 11:54:42
Dernière modification le : jeudi 6 décembre 2018 - 11:28:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01915013, version 1

Collections

Citation

Isabelle Nocus, Odile Renault-Lescure, Philippe Guimard, Bettina Migge, Agnès Florin. Impact du dispositif « intervenants en langues maternelles » sur le développement des compétences des élèves de CP suivis au CE1. Résultats provisoires d’une évaluation psycholinguistique réalisée en Guyane. I. Nocus, J. Vernaudon et M. Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, P.U.R., pp.225-244, 2014. 〈hal-01915013〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

17