Étude longitudinale de l’impact du dispositif d’enseignement renforcé du tahitien sur le développement des compétences des élèves (CP-CE1) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Étude longitudinale de l’impact du dispositif d’enseignement renforcé du tahitien sur le développement des compétences des élèves (CP-CE1)

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01914932 , version 1 (07-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01914932 , version 1

Citer

Isabelle Nocus, Mirose Paia, Jacques Vernaudon, Philippe Guimard, Agnès Florin. Étude longitudinale de l’impact du dispositif d’enseignement renforcé du tahitien sur le développement des compétences des élèves (CP-CE1). I. Nocus, J. Vernaudon et M. Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, P.U.R, pp.175-198, 2014. ⟨hal-01914932⟩
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