Étude longitudinale de l’impact du dispositif d’enseignement renforcé du tahitien sur le développement des compétences des élèves (CP-CE1)

Document type :
Book sections
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01914932
Contributor : François Texier <>
Submitted on : Wednesday, November 7, 2018 - 11:35:11 AM
Last modification on : Friday, March 1, 2019 - 1:02:10 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01914932, version 1

Collections

Citation

Isabelle Nocus, Mirose Paia, Jacques Vernaudon, Philippe Guimard, Agnès Florin. Étude longitudinale de l’impact du dispositif d’enseignement renforcé du tahitien sur le développement des compétences des élèves (CP-CE1). I. Nocus, J. Vernaudon et M. Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, P.U.R, pp.175-198, 2014. 〈hal-01914932〉

Share

Metrics

Record views

38