Étude longitudinale de l’impact du dispositif d’enseignement renforcé du tahitien sur le développement des compétences des élèves (CP-CE1)

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I. Nocus, J. Vernaudon et M. Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, P.U.R, pp.175-198, 2014
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Contributeur : François Texier <>
Soumis le : mercredi 7 novembre 2018 - 11:35:11
Dernière modification le : jeudi 6 décembre 2018 - 11:28:01

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Isabelle Nocus, Mirose Paia, Jacques Vernaudon, Philippe Guimard, Agnès Florin. Étude longitudinale de l’impact du dispositif d’enseignement renforcé du tahitien sur le développement des compétences des élèves (CP-CE1). I. Nocus, J. Vernaudon et M. Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, P.U.R, pp.175-198, 2014. 〈hal-01914932〉

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