Impact de dispositifs pédagogiques bilingues sur la maîtrise de l’écrit en français en contextes diglossiques et francophones - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2015

Impact de dispositifs pédagogiques bilingues sur la maîtrise de l’écrit en français en contextes diglossiques et francophones

Agnès Florin
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 854831
  • IdRef : 026867451
Philippe Guimard
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 860041
  • IdRef : 031199135

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01914714 , version 1 (07-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01914714 , version 1

Citer

Agnès Florin, Isabelle Nocus, Philippe Guimard. Impact de dispositifs pédagogiques bilingues sur la maîtrise de l’écrit en français en contextes diglossiques et francophones. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2015, 136-137, pp.275-282. ⟨hal-01914714⟩
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More