Impact de dispositifs pédagogiques bilingues en contextes diglossiques et francophones sur le langage oral et écrit des enfants en français et en langues locales

Type de document :
Article dans une revue
ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages Chez L'enfant, ANAE/PLEIOMEDIA, 2015, pp.275-282
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01914714
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : mercredi 7 novembre 2018 - 10:10:27
Dernière modification le : jeudi 6 décembre 2018 - 11:28:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01914714, version 1

Collections

Citation

Agnès Florin, Isabelle Nocus, Philippe Guimard. Impact de dispositifs pédagogiques bilingues en contextes diglossiques et francophones sur le langage oral et écrit des enfants en français et en langues locales. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages Chez L'enfant, ANAE/PLEIOMEDIA, 2015, pp.275-282. 〈hal-01914714〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

16