相互行為における日本語学習者のストラテジー再考‐基礎段階の言語使用者から独立した言語使用者の移行に注目して (Stratégies des apprenants de japonais dans une interaction – transition du utilisateur élémentaire vers l’utilisateur indépendant) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

相互行為における日本語学習者のストラテジー再考‐基礎段階の言語使用者から独立した言語使用者の移行に注目して (Stratégies des apprenants de japonais dans une interaction – transition du utilisateur élémentaire vers l’utilisateur indépendant)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01911705 , version 1 (03-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01911705 , version 1

Citer

Tomoko Higashi. 相互行為における日本語学習者のストラテジー再考‐基礎段階の言語使用者から独立した言語使用者の移行に注目して (Stratégies des apprenants de japonais dans une interaction – transition du utilisateur élémentaire vers l’utilisateur indépendant). the 15eh Japanese language Symposium in Europe, Association of Japanese Language Teachers in Europe (AJE), Aug 2010, Bucarest, Romania. pp.127-134. ⟨hal-01911705⟩

Collections

UGA LIDILEM
39 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More