Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Mettre à portée d'apprentis les méthodes de résolution par éléments finis : alignement pédagogique, évaluation par les pairs, classe inversée et analyse d'enseignement

Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01901717
Contributor : Rébecca Bonnaire <>
Submitted on : Tuesday, October 23, 2018 - 10:56:33 AM
Last modification on : Wednesday, June 24, 2020 - 4:19:33 PM
Long-term archiving on: : Thursday, January 24, 2019 - 1:16:01 PM

File

PedagoTICE 2017_hal.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01901717, version 1

Citation

Rébecca Bonnaire, Nathalie Veuillez, Louis Adam. Mettre à portée d'apprentis les méthodes de résolution par éléments finis : alignement pédagogique, évaluation par les pairs, classe inversée et analyse d'enseignement. PedagoTICE, Nov 2017, Toulouse, France. ⟨hal-01901717⟩

Share

Metrics

Record views

91

Files downloads

110