Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Vers une évolution ou une révolution de l’enseignement du « projet » architectural pour saisir la question de l’habitabilité du monde ? : De l’objet architectural à l’habitabilité du territoire : l’exemple de l’évolution de l’enseignement de la thématique de Master Architecture, Environnement et Cultures Constructives de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble.

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01900457
Contributor : Nicolas Dubus <>
Submitted on : Monday, October 22, 2018 - 10:33:42 AM
Last modification on : Monday, May 3, 2021 - 10:46:08 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01900457, version 1

Collections

AE-CC | C-C | UGA

Citation

Nicolas Dubus. Vers une évolution ou une révolution de l’enseignement du « projet » architectural pour saisir la question de l’habitabilité du monde ? : De l’objet architectural à l’habitabilité du territoire : l’exemple de l’évolution de l’enseignement de la thématique de Master Architecture, Environnement et Cultures Constructives de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble.. 86e congrès de L'ACFAS « Célébrer la pensée libre », May 2018, Chicoutimi, France. ⟨hal-01900457⟩

Share

Metrics

Record views

115