Vers une évolution ou une révolution de l’enseignement du « projet » architectural pour saisir la question de l’habitabilité du monde ? : De l’objet architectural à l’habitabilité du territoire : l’exemple de l’évolution de l’enseignement de la thématique de Master Architecture, Environnement et Cultures Constructives de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble.

Type de document :
Communication dans un congrès
86e congrès de L'ACFAS « Célébrer la pensée libre », May 2018, Chicoutimi, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01900457
Contributeur : Nicolas Dubus <>
Soumis le : lundi 22 octobre 2018 - 10:33:42
Dernière modification le : vendredi 16 novembre 2018 - 09:28:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01900457, version 1

Collections

UGA | AE-CC | C-C

Citation

Nicolas Dubus. Vers une évolution ou une révolution de l’enseignement du « projet » architectural pour saisir la question de l’habitabilité du monde ? : De l’objet architectural à l’habitabilité du territoire : l’exemple de l’évolution de l’enseignement de la thématique de Master Architecture, Environnement et Cultures Constructives de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble.. 86e congrès de L'ACFAS « Célébrer la pensée libre », May 2018, Chicoutimi, France. 〈hal-01900457〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

24