Le temps de l’enfant avec autisme et le temps du professionnel : Adopter le rythme de l’apprenant afin de faciliter l’accès à de nouveaux apprentissages

Type de document :
Article dans une revue
Distances et Médiations des Savoirs, CNED-Centre national d'enseignement à distance, 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01895987
Contributeur : Cendrine Mercier <>
Soumis le : lundi 15 octobre 2018 - 16:36:50
Dernière modification le : mardi 16 octobre 2018 - 01:17:19

Identifiants

  • HAL Id : hal-01895987, version 1

Collections

Citation

Cendrine Mercier, Jean-François Bourdet, Patrice Bourdon. Le temps de l’enfant avec autisme et le temps du professionnel : Adopter le rythme de l’apprenant afin de faciliter l’accès à de nouveaux apprentissages. Distances et Médiations des Savoirs, CNED-Centre national d'enseignement à distance, 2016. 〈hal-01895987〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

9