Penser et reconnaître l’altérité dès l’école pré-élémentaire : une voie pour l’inclusion des parents.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Beacco, J.-C. et Tremblay,, C. (coord.) "Plurilinguisme et éducation", Collection Plurilinguisme dirigée par l’Observatoire européen du plurilinguisme, N° 2017/2-2, pp. 145-156, 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01895242
Contributeur : Isabelle Audras <>
Soumis le : dimanche 14 octobre 2018 - 23:20:39
Dernière modification le : lundi 15 octobre 2018 - 07:59:37

Identifiants

  • HAL Id : hal-01895242, version 1

Collections

Citation

Françoise Leclaire, Isabelle Audras. Penser et reconnaître l’altérité dès l’école pré-élémentaire : une voie pour l’inclusion des parents.. Beacco, J.-C. et Tremblay,, C. (coord.) "Plurilinguisme et éducation", Collection Plurilinguisme dirigée par l’Observatoire européen du plurilinguisme, N° 2017/2-2, pp. 145-156, 2017. 〈hal-01895242〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

19