Pratiques (extra)ordinaires du « lire-écrire » et plurilinguisme : ménager une place aux langues des élèves pourquoi ? Comment ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
L'école, ses enfants et ses langues, 2018
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [3 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01893885
Contributeur : Livia Goletto <>
Soumis le : jeudi 11 octobre 2018 - 18:19:27
Dernière modification le : jeudi 18 octobre 2018 - 01:16:01

Fichier

ART_ADEL_GOLETTO_L.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01893885, version 1

Collections

Citation

Livia Goletto. Pratiques (extra)ordinaires du « lire-écrire » et plurilinguisme : ménager une place aux langues des élèves pourquoi ? Comment ?. L'école, ses enfants et ses langues, 2018. 〈hal-01893885〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

6

Téléchargements de fichiers

3