Difficultés de l’utilisation de l’outil mathématique dans l’enseignement des sciences physiques : cas des circuits (RLC) en régime sinusoïdal forcé

Type de document :
Article dans une revue
Le pedagogue, CNRST-IMIST, 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01893638
Contributeur : Philippe Briaud <>
Soumis le : jeudi 11 octobre 2018 - 15:54:35
Dernière modification le : vendredi 1 mars 2019 - 01:02:10
Document(s) archivé(s) le : samedi 12 janvier 2019 - 14:57:01

Fichier

le dedagogue_4749-20803-1-PB.p...
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-01893638, version 1

Collections

Citation

Hilaire Adjibi, Gabriel Avossevou, Cherif Moussiliou, Phillipe Briaud. Difficultés de l’utilisation de l’outil mathématique dans l’enseignement des sciences physiques : cas des circuits (RLC) en régime sinusoïdal forcé. Le pedagogue, CNRST-IMIST, 2016. 〈hal-01893638〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

21

Téléchargements de fichiers

18