Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs

Type de document :
Article dans une revue
Bulletin de psychologie, Groupe d etude de psychologie, 2018, tome 71 (2) (554), pp.563-578
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01890664
Contributeur : Stéphanie Constans <>
Soumis le : lundi 8 octobre 2018 - 18:50:45
Dernière modification le : mardi 9 octobre 2018 - 10:48:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01890664, version 1

Collections

Citation

Stéphanie Constans, Emmanuèle Gardair. Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs. Bulletin de psychologie, Groupe d etude de psychologie, 2018, tome 71 (2) (554), pp.563-578. 〈hal-01890664〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

17