Quelles traces pour comprendre la place de l'activité de conversion de représentations sémiotiques dans l'enseignement de la résolution de problèmes numériques à l'école élémentaire ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Thierry Philippot. Les traces de l'activité, L'Harmattan, pp.109-133, 2016, Action & Savoir, 978-2-343-09512-7
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01880503
Contributeur : Maryvonne Priolet <>
Soumis le : mardi 25 septembre 2018 - 00:37:57
Dernière modification le : mardi 25 septembre 2018 - 01:17:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01880503, version 1

Collections

Citation

Maryvonne Priolet. Quelles traces pour comprendre la place de l'activité de conversion de représentations sémiotiques dans l'enseignement de la résolution de problèmes numériques à l'école élémentaire ?. Thierry Philippot. Les traces de l'activité, L'Harmattan, pp.109-133, 2016, Action & Savoir, 978-2-343-09512-7. 〈hal-01880503〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30