Analyser le travail des historiens pour comprendre le travail des élèves

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Presses universitaires de Rennes. S. Lalagüe-Dulac, P. Legris & C. Mercier (dir.), Didactique et histoire. Des synergies complexes, pp.73-82, 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01879072
Contributeur : Sylvain Doussot <>
Soumis le : vendredi 21 septembre 2018 - 21:35:27
Dernière modification le : lundi 1 octobre 2018 - 09:27:44

Identifiants

  • HAL Id : hal-01879072, version 1

Citation

Sylvain Doussot, Didier Cariou. Analyser le travail des historiens pour comprendre le travail des élèves. Presses universitaires de Rennes. S. Lalagüe-Dulac, P. Legris & C. Mercier (dir.), Didactique et histoire. Des synergies complexes, pp.73-82, 2016. 〈hal-01879072〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

22