Les enseignants français du XXIème siècle et les idéaux de l’École de La République : instruction et socialisation.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Les finalités éducatives scolaires Une étude critique des approches théoriques, philosophiques et idéologiques. TOME 2. Conceptions des finalités
et des disciplines scolaires chez des enseignants du primaire. Une étude comparative internationale., 2018
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01876650
Contributeur : Maryvonne Priolet <>
Soumis le : mardi 18 septembre 2018 - 16:00:26
Dernière modification le : lundi 24 septembre 2018 - 23:40:33

Identifiants

  • HAL Id : hal-01876650, version 1

Collections

Citation

Daniel Niclot, Frédéric Charles, Thierry Philippot, Maryvonne Priolet. Les enseignants français du XXIème siècle et les idéaux de l’École de La République : instruction et socialisation.. Les finalités éducatives scolaires Une étude critique des approches théoriques, philosophiques et idéologiques. TOME 2. Conceptions des finalités
et des disciplines scolaires chez des enseignants du primaire. Une étude comparative internationale., 2018. 〈hal-01876650〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

43