Ten simple rules for collaborative lesson development - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue PLoS Computational Biology Année : 2018

Ten simple rules for collaborative lesson development

Gabriel Devenyi
  • Fonction : Auteur
Rémi Emonet
Rayna Harris
  • Fonction : Auteur
Kate Hertweck
  • Fonction : Auteur
Damien Irving
  • Fonction : Auteur
Ian Milligan
  • Fonction : Auteur
Greg Wilson
  • Fonction : Auteur

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
document.pdf (1.12 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-01864456 , version 1 (04-03-2024)

Identifiants

Citer

Gabriel Devenyi, Rémi Emonet, Rayna Harris, Kate Hertweck, Damien Irving, et al.. Ten simple rules for collaborative lesson development. PLoS Computational Biology, 2018, 14 (3), ⟨10.1371/journal.pcbi.1005963⟩. ⟨hal-01864456⟩
45 Consultations
1 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More