Des interactions éducatives pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition

Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01845005
Contributor : Emmanuelle Canut <>
Submitted on : Thursday, July 19, 2018 - 11:19:51 PM
Last modification on : Thursday, January 31, 2019 - 2:52:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01845005, version 1

Citation

Emmanuelle Canut, Tiphanie Bertin, Christine Bocerean. Des interactions éducatives pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition . Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation, Presses universitaires de Bordeaux, pp.171-188, 2013. ⟨hal-01845005⟩

Share

Metrics

Record views

64