La transition éducative: construire une école différente en s'appuyant sur la recherche, le cas de Geelong Grammarschool - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

La transition éducative: construire une école différente en s'appuyant sur la recherche, le cas de Geelong Grammarschool

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
a3ac4_Haag_Epstein_1[1].pdf (86.58 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01842466 , version 1 (18-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01842466 , version 1

Citer

Pascale Haag, Muriel Epstein. La transition éducative: construire une école différente en s'appuyant sur la recherche, le cas de Geelong Grammarschool. Réformer l'école? L'apport de l'éducation comparée. Hommage à Louis Porcher., L'Harmattan, p.218-231, 2017, 978-2-343-12722-4. ⟨hal-01842466⟩
80 Consultations
73 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More