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Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Expressing social attitudes in virtual agents for social coaching

Résumé

L'utilisation des agents virtuel pour le coaching social a connu une forte croissance ces dernières années. Dans ce domaine, l'agent virtuel doit être capable d'exprimer différentes attitudes sociales pour permettre à l'utilisateur de s'entraîner surmonter des situations de la vie réelle. Dans cet article, nous proposons un modèle d'attitudes sociales qui permet un agent virtuel de raisonner sur l'attitude sociale la plus appropriée à exprimer au cours d'une interaction avec l'utilisateur, en s'appuyant sur un modèle d'agent affectif. L'expression de cette attitude se fait à travers le comportement non-verbal.
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Dates et versions

hal-01834946 , version 1 (20-08-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01834946 , version 1

Citer

Hazaël Jones, Mathieu Chollet, Magalie Ochs, Nicolas Sabouret, Catherine Pelachaud. Expressing social attitudes in virtual agents for social coaching. Workshop Affects, Compagnons Artificiels et Interaction, Jan 2014, Rouen, France. ⟨hal-01834946⟩
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