EmoTurn: modèle pour la gestion des tours de parole d'un agent conversationnel animé dirigée par les tendances à l’action - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

EmoTurn: modèle pour la gestion des tours de parole d'un agent conversationnel animé dirigée par les tendances à l’action

Résumé

abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01833461 , version 1 (09-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01833461 , version 1

Citer

Mathieu Jégou, Céline Clavel, Nicolas Sabouret, Jean-Claude Martin. EmoTurn: modèle pour la gestion des tours de parole d'un agent conversationnel animé dirigée par les tendances à l’action. Workshop Affects, Compagnons Artificiels et Interaction, Jun 2018, Porquerolles, France. ⟨hal-01833461⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More