La contextualisation socio-didactique au fondement de l’activité de l’enseignant d’EPS en milieu difficile. Contribution au symposium coordonné par M. Musard « Aborder les pratiques d’enseignement-apprentissage par les curriculums ». - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

La contextualisation socio-didactique au fondement de l’activité de l’enseignant d’EPS en milieu difficile. Contribution au symposium coordonné par M. Musard « Aborder les pratiques d’enseignement-apprentissage par les curriculums ».

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01832398 , version 1 (07-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01832398 , version 1

Citer

Poggi Marie-Paule, Fabienne Brière-Guenoun. La contextualisation socio-didactique au fondement de l’activité de l’enseignant d’EPS en milieu difficile. Contribution au symposium coordonné par M. Musard « Aborder les pratiques d’enseignement-apprentissage par les curriculums ». . Colloque ARIS, 9ème biennale, "L'intervention en sport et en Éducation Physique face aux transformations sociétales : enjeux, défis, responsabilité de la recherche", May 2016, Hammamet, Tunisie. ⟨hal-01832398⟩
58 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More