La différenciation didactique active : entre progression individualisée et construction implicite des inégalités. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

La différenciation didactique active : entre progression individualisée et construction implicite des inégalités.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01832298 , version 1 (06-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01832298 , version 1

Citer

Teddy Mayeko, Fabienne Brière-Guenoun. La différenciation didactique active : entre progression individualisée et construction implicite des inégalités.. Fabienne Brière-Guenoun,Sigolène Couchot-Schiex, Marie-Paule Poggi et Ingrid Verscheure. Les inégalités d’accès aux savoirs se construisent aussi en éducation physique et sportive… Analyses didactiques et sociologiques, Presses Universitaires de Franche-Comté, pp.65-78, 2018. ⟨hal-01832298⟩
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