Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

La différenciation didactique active : entre progression individualisée et construction implicite des inégalités.

Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01832298
Contributor : Fabienne Briere-Guenoun Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, July 6, 2018 - 8:44:46 PM
Last modification on : Monday, April 26, 2021 - 4:12:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01832298, version 1

Citation

Teddy Mayeko, Fabienne Brière-Guenoun. La différenciation didactique active : entre progression individualisée et construction implicite des inégalités.. Fabienne Brière-Guenoun,Sigolène Couchot-Schiex, Marie-Paule Poggi et Ingrid Verscheure. Les inégalités d’accès aux savoirs se construisent aussi en éducation physique et sportive… Analyses didactiques et sociologiques, Presses Universitaires de Franche-Comté, pp.65-78, 2018. ⟨hal-01832298⟩

Share

Metrics

Record views

75