Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Une différenciation didactique en creux sous couvert des prescriptions institutionnelles : quand différencier les objets de savoir renforce les inégalités d’apprentissage chez les élèves

Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01832295
Contributor : Fabienne Briere-Guenoun Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, July 6, 2018 - 8:23:20 PM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 10:59:38 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01832295, version 1

Citation

Teddy Mayeko, Fabienne Brière-Guenoun. Une différenciation didactique en creux sous couvert des prescriptions institutionnelles : quand différencier les objets de savoir renforce les inégalités d’apprentissage chez les élèves. Verscheure, I., Ducrey Monnier M., Pélissier, L. Enseignement et formation: éclairages de la didactique comparée, Presses universitaires du Midi, pp.35-44, 2019. ⟨hal-01832295⟩

Share

Metrics

Record views

81