Analyse didactique de l’activité d’étudiants de licence 3 dans un dispositif de formation initiale en STAPS. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Analyse didactique de l’activité d’étudiants de licence 3 dans un dispositif de formation initiale en STAPS.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01832279 , version 1 (06-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01832279 , version 1

Citer

Fabienne Brière-Guenoun, Mathilde Musard. Analyse didactique de l’activité d’étudiants de licence 3 dans un dispositif de formation initiale en STAPS.. L’alternance intégrative en formation initiale des enseignants : un défi à relever ou un principe à dépasser ?, Presses Universitaires de Bordeaux, pp.39-59, 2019. ⟨hal-01832279⟩
39 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More