L’art en magasin : quand l’innovation de marché rime avec production sérielle et pratique artistique (France, XIXe-XXIe siècles) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

L’art en magasin : quand l’innovation de marché rime avec production sérielle et pratique artistique (France, XIXe-XXIe siècles)

Christel de Lassus
Sabine Pasdelou
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1025605
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01832036 , version 1 (06-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01832036 , version 1

Citer

Christel de Lassus, Sabine Pasdelou. L’art en magasin : quand l’innovation de marché rime avec production sérielle et pratique artistique (France, XIXe-XXIe siècles). colloque « Art et économie: une histoire partagée, Nov 2016, Toulouse, France. ⟨hal-01832036⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More