La mise en jeu de l’autonomie de l’élève dans les apprentissages avec utilisation des outils numériques : Étude de cas à partir de l’analyse des interactions d’aide chez deux collégiens déficients visuels en inclusion - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

La mise en jeu de l’autonomie de l’élève dans les apprentissages avec utilisation des outils numériques : Étude de cas à partir de l’analyse des interactions d’aide chez deux collégiens déficients visuels en inclusion

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01831379 , version 1 (05-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01831379 , version 1

Citer

Mathieu Gaborit, Dominique Archambault, Minna Puustinen, Nathalie Lewi-Dumont. La mise en jeu de l’autonomie de l’élève dans les apprentissages avec utilisation des outils numériques : Étude de cas à partir de l’analyse des interactions d’aide chez deux collégiens déficients visuels en inclusion. Handicap 2018 - Recherches pluridisciplinaires pour l’autonomie des personnes en situation de handicap - IFRATH, Jun 2018, Paris, France. ⟨hal-01831379⟩
77 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More