Autonomisation, personnalisation : quelles stratégies spatio-communicationnelles dans les offices de tourisme ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Mondes du tourisme Année : 2017

Empowerment, personalization: what spatial-communication strategies in tourist offices?

Autonomisation, personnalisation : quelles stratégies spatio-communicationnelles dans les offices de tourisme ?

Fichier principal
Vignette du fichier
Autonomisation_personnalisation_quelles_strategies.pdf (520.04 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-01823606 , version 1 (07-06-2022)

Identifiants

Citer

Camille Bernetière. Autonomisation, personnalisation : quelles stratégies spatio-communicationnelles dans les offices de tourisme ?. Mondes du tourisme, 2017, 13, ⟨10.4000/tourisme.1405⟩. ⟨hal-01823606⟩
56 Consultations
10 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More